Politique d'expédition

1. Dans quel pays expédie-t-on nos vélos électriques ?
En Europe, nous livrons au sein de l’Union européenne (à l’exception de Malte, Chypre et des régions ultrapériphériques de l’UE), au Royaume-Uni. En Amérique du Nord, nous livrons aux États-Unis contigus. Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de livrer dans certaines zones éloignées/isolées de ces régions. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour trouver une solution alternative. Veuillez noter que nous ne livrons pas aux boîtes postales.

2. À combien s’élèvent les frais d’expédition ?
Nous offrons actuellement un service d’expédition gratuit, il n’est pas nécessaire de payer les frais d’expédition au moment du passage à la caisse.

3. Dans combien de temps recevrez-vous le colis et comment le suivre ?
Nous déploierons des efforts raisonnables pour livrer les marchandises à la date spécifiée convenue, ou si aucune date n’est spécifiée, dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous acceptons votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail automatisé contenant les informations de suivi.

4. Que faire si vous recevez un produit défectueux ?
Si vous recevez un ou des produits endommagés ou défectueux ou si vous constatez des différences de quantité ou de qualité entre le ou les produits livrés et leur spécification dans la confirmation de commande ou la facture correspondante, veuillez prendre des photos nettes de la situation et contacter notre service client dans les 3 jours suivant la réception du ou des produits. Nous mènerons notre enquête et ferons tous les efforts raisonnables pour vous aider à résoudre le problème.

5. Quel transporteur utilisons-nous dans votre pays et quel est le délai de livraison estimé une fois le colis expédié ?

 

Pays

Transporteur

Délai de livraison

Autriche

DHL

2-5 jours ouvrables

Belgique

DHL

2-5 jours ouvrables

Bulgarie

DHL

2-5 jours ouvrables

Croatie

DHL

2-5 jours ouvrables

République tchèque

DHL

2-5 jours ouvrables

Danemark

DHL

2-5 jours ouvrables

Estonie

DHL

2-5 jours ouvrables

Finlande

DHL

2-5 jours ouvrables

France

DHL

2-5 jours ouvrables

Allemagne

DHL

2-5 jours ouvrables

Grèce

DHL

2-5 jours ouvrables

Hongrie

DHL

2-5 jours ouvrables

Irlande

DHL

2-5 jour ouvrables

Italie

DHL

2-5 jours ouvrables

Lettonie

DHL

2-5 jours ouvrables

Lituanie

DHL

2-5 jours ouvrables

Luxembourg

DHL

2-5 jours ouvrables

Pays-Bas

DHL

2-5 jours ouvrables

Pologne

DHL

2-5 jours ouvrables

Portugal

DHL

2-5 jours ouvrables

Roumanie

DHL

2-5 jours ouvrables

Slovaquie

DHL

2-5 jours ouvrables

Slovénie

DHL

2-5 jours ouvrables

Espagne

DHL

2-5 jours ouvrables

Suède

DHL

2-5 jours ouvrables

Royaume-Uni

DHL

10 jours ouvrables*

États-Unis

UPS

2-5 jours ouvrables

*En raison de l’instabilité de la livraison par camion et du dédouanement, le délai de livraison ne peut être garanti.

6. En cas de circonstances imprévues.
En cas de circonstances imprévues indépendantes de notre volonté (par exemple, des conditions météorologiques défavorables, des retards imprévisibles causés par des embouteillages, des travaux routiers, des déviations ou des pannes mécaniques, des retards de production imprévus, des retards causés par des fournisseurs tiers, dans chaque cas dans la mesure où ils sont indépendants de notre volonté), il se peut que nous ne soyons pas en mesure de livrer les marchandises dans ces délais et nous ne serons pas responsables de tout retard ou défaut de livraison des marchandises si le retard ou le défaut est entièrement ou partiellement causé par de telles circonstances. Si la livraison n’a pas lieu à la date prévue, une nouvelle date de livraison sera indiquée. Des circonstances particulières telles qu’un volume élevé de commandes, le lancement de nouveaux produits ou des jours de réapprovisionnement peuvent également entraîner des délais d’expédition plus longs. Si tel est le cas, nous le signalerons sur la page du produit et enverrons un rappel par e-mail.

7. Que se passe-t-il si les produits se perdent pendant l’expédition ?
Si le(s) produit(s) commandé(s) n’arrive(nt) pas à l’adresse fournie (lorsqu’elle est correctement fournie) ou s’égare(nt) au cours du processus d’expédition, nous nous réservons le droit de mener une enquête et une recherche complètes qui peuvent prendre jusqu’à 30 jours. Au cours de cette période, nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un remboursement intégral ou de devoir réexpédier le ou les mêmes produits. Nous vous tiendrons toujours au courant de la progression et des résultats de l’enquête, à partir desquels des mesures appropriées et raisonnables pourront être prises.

Shipping Policy

1. Where can we ship the ebike?
In Europe we deliver within the European Union (with the exception of Malta, Cyprus and EU-Outermost Regions), United Kingdom, Switzerland, Norway. In North America, we deliver to Contiguous United States. Please note we may not be able to ship to certain remote/isolated areas of these regions. If this is the case, we will contact you for alternative solutions. Please note we do not ship to PO Boxes.

2. How much does the shipping cost?
We currently provide free shipping service, no need to pay for shipping fee at check out.

3. How long will you receive the package and how to track it?
We will use reasonable endeavors to deliver the goods on any specified date we agree, or if no date is specified, within 30 days after the date on which we accept your order. When your order is shipped, you will receive an automated email with the tracking information.

4. What if you receive a wrong product?
If you receive a damaged or defective product(s) or you see discrepancies in quantity or quality between the product(s) delivered and the specification thereof in the relevant order confirmation or invoice, please take clear pictures of the situation and contact our customer service within 3 days after the receipt of the product(s). We will conduct investigation and make every reasonable effort to assist you solve the problem.

5. Which carrier we used in your country and the estimated shipping time?

 

Country

Carrier

Delivery Period

Netherlands

DHL

2-5 working days

Germany

DHL

2-5 working days

Poland

DHL

2-5 working days

Italy

DHL

2-5 working days

Spain

DHL

2-5 working days

Sweden

DHL

2-5 working days

Luxembourg

DHL

2-5 working days

Belgium

DHL

2-5 working days

France

DHL

2-5 working days

Austria

DHL

2-5 working days

Hungary

DHL

2-5 working days

Romania

DHL

2-5 working days

Bulgaria

DHL

2-5 working days

Ireland

DHL

2-5 working days

Portugal

DHL

2-5 working days

Finland

DHL

2-5 working days

Denmark

DHL

2-5 working days

Slovakia

DHL

2-5 working days

Slovenia

DHL

2-5 working days

Croatia

DHL

2-5 working days

Czech

DHL

2-5 working days

Greece

DHL

2-5 working days

Lithuania

DHL

2-5 working days

Estonia

DHL

2-5 working days

Latvia

DHL

2-5 working days

United Kingdom

DHL

10 working days*

Norway

DHL

2-5 working days

Switzerland

DHL

2-5 working days

United States

UPS

2-5 working days

*Due to the instability of truck delivery and customs clearance, delivery time cannot be guaranteed.

6. In case of unforeseen circumstances.
In the case of unforeseen circumstances beyond our reasonable control (for example, adverse weather conditions, unpredictable delays caused by traffic congestion, road works, diversions or mechanical breakdowns, unforeseen production delays, delays caused by third-party suppliers, in each case to the extent beyond our reasonable control) we may not be able to deliver the goods within these timescales and we will not be liable for any delay or failure to deliver the goods if the delay or failure is wholly or partly caused by such circumstances. If a timely delivery does not take place, an alternative delivery date will be given. Special circumstances such as a high volume of orders, new product releases, or restock days may also lead to longer shipping times. If this is the case, we will note it on the product page and send a follow-up reminder via email.

7. What if the products get lost during the shipping?
In case the ordered product(s) do not reach the provided address (when correctly provided) or get lost during the shipping process, we retain the right to a full investigations and search that can take up to 30 days. Within this period, we retain the right to withhold a full refund or having to resend the same product(s). We will always update you on the progress and results of the investigation, upon which suitable and reasonable action can be taken.