COMMENT POSTULER ?

Veuillez nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse career@tenways.com. Indiquez votre nom complet, le poste qui vous intéresse et le lieu d’intérêt dans l’objet de l’e-mail, en respectant le format suivant : Nom - Intitulé du poste - Lieu de résidence.

  • STEP 1

    Job

    Application

  • STEP 2

    Application

    Review

  • STEP 3

    Online

    Interview

  • STEP 4

    In-person

    Interview

  • STEP 5

    Offer

    Confirmation

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes un groupe d’individus ouverts d’esprit et issus de divers horizons, passionnés par les vélos électriques et par un monde plus écologique. Parce que nous partageons ce même sentiment de magie et d’insouciance que l’on ressent en roulant, nous nous efforçons de rendre le trajet domicile-travail quotidien sans effort et amusant, ce qui nous engage à fournir à nos clients une large gamme de solutions pour les déplacements urbains. Nous sommes fiers de la joie que procure la conduite d’un vélo électrique TENWAYS.

Nous avons débuté sur des bases solides

Bien que TENWAYS n’ait été officiellement créée qu’en 2021, la société s’appuie sur 20 ans d’expérience industrielle dans le commerce des vélos et sur un réseau mondial de chaîne d’approvisionnement solide et hautement efficace. Nous sommes confiants quant à notre capacité de recherche et de conception indépendantes, de production, de marketing, de vente, de logistique et de service après-vente.

Nous avons des usines en Lituanie, aux Philippines et en Chine, ainsi que des entrepôts en Europe et aux États-Unis. Nous évoluons et optimisons continuellement notre marque et nos activités afin de garantir une offre de produits et de services de qualité supérieure et ce, à un prix décent. TENWAYS se développe rapidement, c’est pourquoi nous recherchons un large éventail de personnes talentueuses qui peuvent contribuer à notre incroyable équipe.

Nous valorisons la diversité

Votre caractère unique est toujours valorisé au sein de l’entreprise. Nous estimons que différentes personnes vivent de différentes manières, c’est pourquoi TENWAYS accueille des personnes de tous horizons. La sincérité, l’inclusivité, l’enthousiasme, l’esprit ludique et la nature attentionnée de notre équipe nous permettent d’explorer ensemble le monde entier, à vos côtés et à ceux de nos clients.

HOW TO APPLY

Please send your CV and a cover letter to career@tenways.com. Include your full name, the position of interest, and location of interest in the email subject, following the format: Name – Job Title – Location.

  • STEP 1

    Job

    Application

  • STEP 2

    Application

    Review

  • STEP 3

    Online

    Interview

  • STEP 4

    In-person

    Interview

  • STEP 5

    Offer

    Confirmation

WHO WE ARE?

We are a group of open-minded, diverse individuals with a passion for e-bikes and a greener world. Because we share that same magical, carefree feeling you get from the ride, we strive to make the daily commute effortless and fun, and are committed to providing our customers with a wide range of solutions for urban travel. We take pride in the joy of riding a TENWAYS e-bike.

We started solid

Although TENWAYS was formally established in 2021, the company is built on 20-years of industrial experience in the bike trade, and a strong, high-efficiency global supply chain network. We are confident in independent research and design, production, marketing, sales, logistics, and after-sales service.

We have factories in Lithuania, the Philipines, and China, with warehouses in both Europe and the US. We are continually evolving and optimizing our brand and business to ensure we offer superior-quality products and services at a fair price. TENWAYS is growing fast, and we are seeking a wide range of talented individuals who can contribute to our incredible team.

We value diversity

Your uniqueness is always valued here. We believe that different people live in different ways, and TENWAYS welcomes individuals from all walks of life. Our team’s sincerity, inclusiveness, enthusiasm, fun-loving spirit, and caring nature enable us to explore the entire world together, right alongside you and our customers.