• Mission

    Rendre les trajets quotidiens sans effort, rapides, écologiques et amusants.

  • Vision

    Rendre les vélos électriques de haute qualité accessibles à tous.

  • Valeurs

    Joie, Diversité, Communauté, Durabilité

Notre parcours

Nous, TENWAYS, sommes un groupe de passionnés de vélo et d’experts dans ce domaine qui sont obsédés par l’idée de construit ensemble une planète plus écologique et plus durable, à travers une communauté de cyclistes à vélo électrique.

En rendant les vélos électriques de haute qualité accessibles à tous, nous réalisons notre rêve de rendre la conduite urbaine sans effort, rapide, écologique et joyeuse pour tout le monde. Avec un siège social aux Pays-Bas, des bureaux, des ateliers d’assemblage et des entrepôts en Europe, ainsi qu'une chaîne de fabrication et d'approvisionnement mondiale solide et verticalement intégrée, nous sommes au cœur de chaque processus du monde de la fabrication des vélos électriques.

Suite au succès du crowdfunding en 2021, le premier modèle TENWAYS a été déployé dans les rues du monde entier. Depuis lors, TENWAYS a grandi pour accueillir une famille mondiale diversifiée de cyclistes, de créateurs et de passionnés. Nous les appelons, affectueusement, les Tenwayers. Ensemble, nous célébrons plus de 10 façons de vivre et de rouler.

Dynamisez vos déplacements urbains avec TENWAYS - la façon plus écologique, plus cool et plus libre de se déplacer. Explorez d’autres possibilités avec nous et laissez-vous inspirer par le pouvoir des dix !

Le monde de TENWAYS

Vélo électrique sans effort pour tout le monde

Nous savons combien de problèmes peuvent affliger votre trajet domicile-travail quotidien…

Retards,
Promiscuité,
Mauvais temps,
Coûts de transport élevés…
Faites-nous confiance, nous avons vécu les mêmes horreurs et nous comprenons les frustrations de chaque banlieusard. Nous voulons tous nous libérer des trajets domicile-travail fastidieux qui grugent notre temps précieux et notre énergie. C’est pourquoi TENWAYS s’est donné pour mission de rendre les trajets domicile-travail sans effort, rapides et amusants, afin que vous puissiez apprécier votre mode de transport.

Fini les stationnements coûteux, les retards frustrants et les embouteillages ennuyeux.

Rejoignez-nous sur un vélo électrique pour démarrer un style de vie plus sain, faire partie du mouvement durable, et accéder à la liberté sur deux roues !

    Nous adoptons une approche différente


    • Une conduite exceptionnelle, à un prix raisonnable

      L’expérience de conduite exceptionnelle que nous offrons dépasse l’ordinaire, mais nos prix restent concurrentiels. Grâce à notre chaîne d’approvisionnement robuste et à nos 20 ans d’expérience industrielle, nous sommes en mesure de fournir de la qualité à nos clients à un prix raisonnable.


    • Nous valorisons nos partisans

      Dès l’instant où vous achetez un vélo électrique TENWAYS, vous faites partie de notre communauté croissante et diversifiée. Une assistance à la clientèle de qualité est assurée à tout moment par le biais de nos canaux en ligne et hors ligne, afin que les propriétaires de produits TENWAYS se sentent satisfaits et soutenus. Pour en savoir plus sur notre structure d’assistance, cliquez ici.


    • Vos idées sont appréciées

      TENWAYS est une jeune marque qui souhaite grandir aux côtés de ses clients bien-aimés. Nous nous efforçons de continuer à nous améliorer en fonction de vos précieux commentaires. Envoyez-nous par e-mail vos commentaires à tout moment à l’adresse support@tenways.com.

    Nous construisons une communauté

    Nous construisons des relations à vie avec nos clients et une communauté dédiée aux Tenwayers. Nous partageons ici nos moments passionnants à vélo électrique, nos conseils et nos astuces. Rejoignez notre Communauté mondiale de vélos électriques Tenways pour explorer les différentes façons de rouler de tout un chacun !

• Mission

    To make daily commuting effortless, speedy, eco-friendly, and fun.

  • Vision

    To make high quality e-bikes accessible to all.

  • Values

    Joy, Diversity, Community, Sustainability

Our Story

We, TENWAYS, are a group of cycle enthusiasts and experts in the bike trade who are obsessed with building a greener and more sustainable world together, through a community of e-bikers.

By making high-quality e-bikes more accessible to all, we are fulfilling our dream of making urban riding effortless, speedy, eco-friendly, and joyful for everyone. With our headquarters in the Netherlands, offices, assembly and warehousing in Europe, and a rock-solid, vertically integrated global manufacturing and supply chain, we are right at the heart of every process in the e-bike manufacturing world.

Following successful crowdfunding in 2021, the first TENWAYS model rolled out onto streets around the globe. Since then, TENWAYS has grown to welcome a diverse global family of riders, creators, and enthusiasts. We call them, affectionately, Tenwayers. Together we celebrate more than 10 ways to live and ride.

Energize your urban ride with TENWAYS – the greener, cooler, freer way to move. Explore more possibilities with us, and be inspired to the power of ten!

The World of TENWAYS

Effortless E-Bike Commuting for Everyone

We know how many issues can plague your daily commute…

Delays,
Overcrowding,
Unpleasant weather,
Expensive transportation costs…
Trust us, we have been through the same dreadful moments, and understand the frustrations of every commuter. We all want to free ourselves from tedious commuting that chips away at our precious time and energy. This is why TENWAYS is on a mission to make commuting effortless, speedy and fun, so that you can love the way you ride.

Struggle no more with pricy parking, frustrating delays, and boring traffic jams.

Join us on an e-bike to kickstart a healthier lifestyle, become part of the sustainable movement, and unlock freedom on two wheels!

    We Are Taking A Different Approach


    • Exceptional riding, reasonable price

      The exceptional riding experience we provide goes beyond the ordinary, but our prices remain competitive. Thanks to our robust supply chain and 20-years of industrial experience, we are able to deliver quality to our customers at a reasonable price.


    • We value our supporters

      From the moment you purchase a TENWAYS e-bike, you become a part of our growing and diverse community. Excellent customer support is provided through both our online and offline channels at any time, ensuring TENWAYS owners feel satisfied and supported. Find out more about our support structure here.


    • We value your ideas

      TENWAYS is a young brand that wishes to grow alongside our beloved customers. We strive to keep improving ourselves based on your valuable feedback. Please email us with your comments anytime at support@tenways.com.

    We Are Building A Community

    We are building life-long relationships with our customers and a dedicated community for Tenwayers. Here we share our exciting e-bike moments, tips, and tricks. Join us at Tenways eBike Global Community to explore the different ways for different people!